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      CŒUR
      CŒUR




        DE LA
        DE




         UN CAHIER POUR RETROUVER
         L’ACTUALITÉ DE VOTRE MUTUELLE











                                                      TÉLÉCONSULTATION
          CORINNE ALLIAUD,
          administratrice MNH
         «  Des lauréats                        AVOIR ACCÈS

          très impliqués pour                               À UN PROFESSIONNEL

           les patients  »


          Comme chaque année, les projets        DE SANTÉ 7.J/7 ET 24.H/24
          lauréats des Trophées MNH soulignent
          combien les professionnels qui exercent
          au sein des établissements de santé et
          médico-sociaux s’engagent résolument
          et inlassablement auprès de leurs   Soumis à des contraintes organisationnelles fortes,
          patients. En effet, cette année encore,   les professionnels des secteurs hospitalier et médico-social
          la grande diversité des initiatives   manquent parfois de temps pour consulter leur médecin
          présentées illustre la capacité des
          soignants à se réinventer sans cesse.   traitant, pour leur propre santé ou celle de leurs proches.
          Chaque jour, ils créent de nouvelles   C’est pour répondre à ces problématiques concrètes
          façons de soutenir et d’accompagner   que les garanties santé MNH intègrent le service
          ceux qui se trouvent en situation de
          fragilité, que ce soit dans leur parcours   de téléconsultation de Medaviz depuis début juin.
          de soins ou dans leur accès à la santé.
          C’est aussi cette implication que    Accéder à un professionnel de santé dans   Qu’apporte le service de
          les membres des différents jurys ont
          souhaité valoriser dans chacune des   des plages horaires spécifiques, obtenir   téléconsultation Medaviz ?
          catégories des Trophées remis. Enfin,   un premier avis médical ou un complé-  Ouvert aux adhérents de la MNH et à leurs
          cette volonté démontrée d’aider les plus   ment d’information sur une prescription,   ayants droit depuis le 1  juin 2022, le service
                                                                                               er
          vulnérables résonne particulièrement   échanger avec un médecin de manière   est joignable jour et nuit, sans rendez-vous,
          avec les valeurs de la MNH, qui a   confidentielle sur des sujets délicats :   par téléphone ou par l’application Medaviz,
          toujours œuvré pour épauler ceux qui
          en ont le plus besoin, notamment    le service de téléconsultation Medaviz   depuis la France ou l’étranger. Intégralement
          au travers de son action sociale    propose une solution rapide, simple et   pris en charge par la MNH, le service est
          et de sa Grande Cause.              sécurisée aux besoins spécifiques des   intégré aux contrats de complémentaire
                                              hospitaliers.                    santé MNH à partir de leur niveau 1+.



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               >  Le magazine qui prend soin de votre avenir                                      n 220 • juin  2022 •   11
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